Valeurs et engagements

Le premier objectif d'Efficience Achat

C'est la satisfaction client.

Il s'agit du moteur le plus important pour Efficience Achat.

Celle-ci s'entend avec réactivité, écoute et bienveillance.

Les engagements d'Efficience Achat

C'est le respect de la législation, d’une déontologie d’achat socialement responsable et du code d’éthique du Conseil National des Achats.

Ceci implique notamment d'agir avec probité et impartialité vis à vis de ses clients et fournisseurs.

Bien entendu, les missions d'Efficience Achat se font en respectant le caractère confidentiel des informations ou biens immatériels de propriété industrielle et commerciale  de ses clients et fournisseurs dont la divulgation serait de nature à porter atteinte à leurs intérêts

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.